mercredi 15 décembre 2010

Mon travail est inspiré par ma spiritualité...

"...le lien affectif entre notre vie et ce questionnement collectif que nous rencontrons tous devient l'intersection de tous les chemins, comme une vie partagée. Le fait que mon travail avec la pierre soit une collaboration avec "Terre Mère" est essentiel pour la manière dont j'interagis avec mon art. L'inspiration de mon travail est aussi fortement enracinée dans la pierre elle-même, son flux, sa forme, son énergie et son esprit."
Jeffrey Rafuse Northern breaking point 2010


Né en 1961, Jeffrey Rafuse est un artiste canadien, sculpteur sur pierre, vivant dans l'Ontario. Son travail est actuellement exposé par la Galerie Artopia à Sarnia (Canada). Ses matériaux de prédilection sont la serpentine et l'albâtre. Ses œuvres sont inspirées par la nature et par son amour de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire